Hébergement

Les partiticipants à l'Académie Musicale de trombone d'Alsace seront accueillis dans le somptueux centre de vacances "Le Torrent" à Storckensohn.

Le Centre du Torrent, situé en Alsace du sud, au pied des Hautes-Vosges, dans la vallée de la Thur, offre un cadre de verdure exceptionnel caractérisé par son parc boisé de 7 hectares et traversé par un petit torrent.

Doté d'un équipement moderne complet et d'un mobilier de qualité, nous vous proposons de loger dans des chambres avec vue sur la nature environnante. Ses 3 bâtiments, d'une grande polyvalence, permettent une capacité d'accueil allant jusqu'à 150 lits et autant de places au restaurant.

 

COMMENT NOUS TROUVER ?

 

Centre "Le Torrent" 

4 rue de Mollau, 68470 STORCKENSOHN

 

PAR LA ROUTE

Par la nationale 66 (RN 66) en venant de Mulhouse, en passant par Thann, prendre direction Col de Bussang-Epinal. Arrivé dans la commune d'Urbès, tourner à gauche à l'entrée de l'agglomération, direction Storckensohn. 

Par la nationale 83 (RN 83) en venant de Belfort ou de Colmar, aller jusqu'au rond-point de Cernay et suivre les instructions comme ci-dessus, par la RN 66.

par la nationale 66 (RN 66) en venant des Vosges, prendre direction Col de Bussang jusqu'à arriver à Urbès puis prendre à droite à la sortie de la commune, direction Storckensohn.

A chaque fois, l'entrée du Centre est indiquée et se situe sur votre droite.

EN TRAIN

En train à partir de Mulhouse, par le Tram-Train jusqu'à Thann où le TER continue jusqu'à Kruth. Votre gare de destination : Husseren-Wesserling 10 minutes en taxi du Centre du Torrent.